titleBarWhite
item1
internettFS2c
Avec le nouveau règlement Maritime

FIRE RETARDANT
Votre yacht, ainsi que vous, vos équipages et invitées pourraient être à en danger si vous n'avez pas pris les précautions appropriées. Le retardateur de flamme que nous appliquons pour protéger votre navire est «Emalfon i" venant de l’Enterprise flamme Screen Ltd.

Il a est approuvé pour utilisation sur des grands yachts en conformité avec le MCA «·Marine Guidance Note·» MGN453(M) testé par BTTG TESTING & CERTIFICATION LTD & le n° de certificat est: 53/00047. " "Emalfon i" a subi des tests rigoureux dans les laboratoires de résistance au feu agréés, désignés par «·MCA·» et a passé les plus rigoureux des tests de l’IMO FTP et est, bien sûr, accepté par tous les drapeaux majeurs. En raison de la complexité, L’application doit être effectuée uniquement par des professionnels sous licence.

Après l'application, Inter-nett (agent autorisé sous licence) fournira une certification complète de la Société flamme Screen Ltd aux normes requises MCA MGN453 tant que preuve de traitement et de validité.

Si vous n'êtes pas sûr de ce que les exigences légales impliquent, ou si vous souhaitez de plus amples informations au sujet de ce traitement, n'hésitez pas à appeler John au 06 43 91 62 96

Q3392hires

M +33 (0)6 43 91

You can see the results of a recent yacht fire in Antibes here.
Sunseekerfire

flamescreen